Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image

    [K-POP] BEAST

    Partagez

    Sondage

    Avis ?

    Total des votes: x
    avatar
    Xiao Lan
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 16
    Points : 28
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 20
    Localisation : PACA

    [K-POP] BEAST

    Message par Xiao Lan le Dim 17 Mar - 8:23


    Nom: BEAST ou B2ST
    Pays: Corée du sud
    Style: J-Pop, K-Pop, K-R&B
    Label: Cube Entertainment, FAR EASTERN TRIBE RECORDS

    Composition: (Dans le même ordre que la photo)

    Jun Hyung (Rappeur)
    Yo Seop (Chanteur)
    Dong Woon (Chanteur)
    Du Jun (Chanteur) [LEADER]
    Ki Kwang (Chanteur)
    Hyun Seung (Chanteur)

    Biographie:

    B2ST / BEAST est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2009 par Cube Entertainment, succursale de JYP Entertainment. Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
    Débuts officiels le 16 octobre 2009, avec la chanson 'Bad Girl' au Music Bank.
    Le nom du fanclub est 'B2UTY/BEAUTY' et la couleur officielle du groupe est le gris foncé (dont le slogan est SO BEAST ! )

    Parcours:

    Spoiler:
    Année 2009
    C'est le 10 octobre 2009 qu'apparaissent les premiers teasers du groupe. Plusieurs vidéos mettant en scène les garçons sont diffusées sur Internet. Chorégraphies, distribution de flyers, ... tous les moyens sont mis en oeuvre pour leurs offrir les débuts les plus retentissants possibles. Le dernier teaser, BEAST Is The B2ST, est dévoilé le 14 octobre 2009. Salué par le public, il deviendra l'intro de leur premier mini-album.
    Le groupe débute officiellement avec la chanson Bad Girl. Le succès est immédiat. Leur premier album doit faire l'objet d'une réédition et plusieurs contrats de publicité sont conclus à travers l'Asie. Mystery confirme la tendance. Les récompenses pleuvent.

    Année 2010
    Les garçons débutent à l'international en janvier 2010, à Taïwan, avec le soutien d'Universal Records. Ils mettent ensuite un terme à la promotion de Mystery et commencent à préparer leur comeback.
    Leur second mini-album est officiellement prévu pour le 2 mars 2010, mais des fuites sur Internet obligent Cube Entertainment a révélé Shock Of The New Era avec un jour d'avance. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. La chanson titre de l'album, Shock, est même récompensée au M ! Countdown. Fin mars 2010, le groupe crée la surprise en interprétant Despite Holding On (version originale de Noel). Les qualités vocales des garçons impressionnent.
    Mi-avril, le groupe révèle le MV de Take Care Of My Girlfriend (Say No), réalisé par les garçons sans l'assistance de leur staff et pour leurs fans. La semaine suivante, c'est une version humoristique de Mystery qui est présentée au cours de leur nouvelle émission de télé réalité MTV B2ST Almighty.
    Le comeback du groupe se fait attendre. Yo Seob, blessé, doit être opéré. Pour faire patienter les fans, une ballade, Clenching A Tight Fist, est révélée début septembre. L'accueil des B2UTY est très favorable.
    Les garçons sont finalement de retour en octobre 2010 avec Mastermind, dont la chanson titre est Breath. La seconde partie de l'album, Lights Go On Again sort début novembre.
    La fin de l'année 2010 est marquée par le tout premier concert du groupe, Welcome To BEAST Airline, au Stade Olympique de Séoul. Trois nouvelles chansons inédites et écrites par les garçons à destination de leurs fans sont présentées : When The Door Closes (Du Jun et Dong Woon), Thanks To (Jun Hyung et Yo Seob), Let It Snow (Hyun Seung et Gi Kwang). La version intégrale de Lights Go On Again est également révélée. Le tout est regroupé dans un mini-album exclusif intitulé My Story.

    Année 2011
    Début 2011, deux nouvelles dates sont ajoutées au concert Welcome Back To BEAST Airline, les 18 et 19 février, pour satisfaire l'attente des fans. Les garçons débutent ensuite au Japon et révèlent pour l'occasion la version nippone de Shock, qui fera l'objet d'un mini-album.
    Mi-mars, le groupe sort un nouveau single intitulé Rainbow (reprise de la chanson éponyme de Fukuyama Masaharu).
    Fin-avril, le trio Du Jun, Gi Kwang et Jun Hyung révèlent Should I Hug Or Not ?, en collaboration avec S. Tiger. Dans la foulée, Cube Entertainment annonce la tenue prochaine de fan-meetings dans toute l'Asie, et le comeback imminent des garçons en Corée.
    C'est chose faite le 11 mai 2011, le groupe dévoile On Rainy Days, la chanson titre de leur tout premier album, Fiction & Fact, sorti quelques jours plus tard. Le travail des garçons est récompensé par une victoire à Music Bank le 27 mai. Dans le même temps, le groupe continue sa promotion au Japon, en révélant le MV de la version japonaise de Bad Girl.

    Année 2012
    Fin 2011, la Cube Entertainment annonce trois grandes nouvelles à venir pour l'année 2012 : Trois singles qui seront dévoilés un à un en janvier, février et mars, puis un mini-album coréen prévu pour juillet. Ajouté à ça, le groupe se prépare présentement pour un World Tour, qui commençera le 4 février à Séoul. Les gars donneront un total de 35 concerts; dans 14 pays, répartis dans 21 villes différentes.
    En Avril, BEAST a été choisi pour promouvoir un programme de fitness européen. En effet, le DVD BodyART sera disponible en Septembre au Japon.
    Après de multiples repoussés de leur comeback, Cube Entertainment annonce le titre de leur 5th mini album "Midnight Sun" qui sortira le 22 Juillet 2012. Après la sortie d'un teaser, "Midnight", une piste de leur album, sort en avance le 15 Juillet 2012. Cette nouvelle chanson crée un all-kill dans tous les charts coréens montrant alors la popularité du groupe après un an et quelques mois d'absence.

    Discographie:

    Albums
    [17/05/2011] Fiction & Fact

    Mini-albums
    [14/10/2009] BEAST Is The B2ST
    [02/03/2010] Shock Of The New Era
    [30/09/2010] Mastermind
    [09/11/2011] Lights Go On Again
    [16/03/2011] Shock (Japanese Version) : Type A & Type D
    [22/07/2012] Midnight Sun

    Singles
    [29/04/2010] Easy (Sincere Ver. )
    [24/12/2010] My Story
    [14/03/2011] Rainbow (Fukuyama Masaharu Remake)
    [12/05/2011] On Rainy Days

    O. s. t
    Happy Birthday, More Charming By The Day OST (Part 3)
    Loving You, All My Love OST
    Crazy, Attack The Gaz Station ! 2 OST
    Ready, Go, God Of Study OST
    Because Of You, My Princess OST
    Dreaming, Me Too, Flower OST
    Hateful Person, Big OST
    Black Paradise, Iris 2 OST

    Récompenses:

    [02/12/2009] Meilleurs Rookies du Mois (Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme)
    [03/02/2010] Award des Meilleurs Débutants (XIXème Seoul Music Awards)
    [26/08/2010] Prix des 20 Artistes les Plus Influents
    [26/08/2010] Prix Spécial Smoothie King Cool Star
    [30/012/2011] Award de la "Chanson de l'année 2011" avec Fiction (KBS Music Festival)

    Et quelques vidéos:









    Personnellement j'adore "Shock" Smile


    _________________
    U-KISS POWA ! :3


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 15:38