Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums

manga-info.net. Hebergeur d'image

Bonjour à tous :).

Partagez
    Meerkat

Bonjour à tous :).

Message par Meerkat le Ven 20 Mai - 9:49

Je me présente je m'appelle Andrea, j'ai 15 ans, et cela va bientôt faire 2 ans que je regarde des dramas, que je suis folle de la Corée, mais pas que, je suis folle de toute l'Asie :3.
    Mon pseudo est à l'origine d'un connerie, parce que j'aimais bien les Suricate, qui est un animal tout mignon, donc j'en est cherché la traduction en Coréen, et c'est depuis que sur chaque forum ou autre, je m'appelle Meerkat x).
    Si je puisse dire, je n'ai pas tellement de dramas préférés, bien que forcément j'en préfère certain à d'autre, mais je les aiment tous "ceux que j'ai regardé", mais pour ce qui est de la musique, j'adore surtout les groupes K-pop avec des membres masculins, mais cela n'empêche pas que j'aime aussi des groupes de filles. Par exemple, j'adore les 2ne1, ce groupe est mon préféré en groupe de fille, et en groupe masculins, je suis folle des Big Bang, des B2ST, des Block B, mais aussi d'autre comme les Teen Top, Infinite, SHINee, Suju, DBSK, San E etc...

Voilà donc c'est pour dire que je suis une accro au dramas, et au reste Wink! A bientôt, et merci beaucoup pour ce que vous faites, et j’espère pouvoir en profiter d'avantage :B. Razz
    Marie
    Administrateur
    Administrateur

Re: Bonjour à tous :).

Message par Marie le Mer 25 Mai - 2:30

merci de ta belle présentation et ienvenue! n'hésites-pas à nous fair partager ton savoir musical!! Smile

à bientôt sur le fofo Smile

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 1:07