Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image

    Liar Game

    Partagez

    Sondage

    Avis ?

    Total des votes: x
    avatar
    Marie
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Liar Game

    Message par Marie le Sam 15 Jan - 6:47



    Titre: Liar Game
    Pays: Japon
    Genre: Thriller/psychologie
    Date: 2007
    Episodes: 11


    Casting:
    Matsuda Shota Very Happy
    Erika Toda


    Résumé:
    Basé sur le manga du même nom, Toda Erika joue le rôle d'une honnête jeune fille, Kanzaki Nao, qui reçoit un jour 100 millions de yens, ainsi qu'une carte lui annonçant quelle a été choisie pour participer au "Liar Game" (Jeu du menteur). Le but de ce jeu est de voler les 100 millions de yens des autres joueurs. A la fin, le gagnant recevra 100 millions de yens, et le perdant aura une dette de cette même somme. Le lendemain, elle reçoit une lettre lui disant que son adversaire est son ancien professeur, Fujisawa Kazuo. Elle va le voir, dans l'espoir d'avoir de l'aide, mais elle ne réussi qu'à se faire voler son argent. Effrayée, elle demande de l'aide de la police, mais ils ne peuvent rien faire. Cependant, on l'oriente vers un escroc, Akiyama Shinichi, qui devrait être libéré de prison sous peu. Désespérée, elle se tourne vers celui-ci.


    Avis:
    Ouahhhh!! Very Happy et bien voici un des meilleurs dramas japonais selon moi^^ il est dans mon TOP 5!!! C'est vraiment un super drama, l'histoire est vraiment palpitante et prenante et elle nous tiens en haleine tout au long des épisodes! Les acteurs sont absolument géniaux cheers et surtout Matsuda Shota! qui est vraiment super, je pense que c'est son meilleur rôle^^ je le connaissait depuis Hana Yori Dango où il était déjà très bon, mais là j'ai vraiment été bleuffée Very Happy
    J'ai decouvert Toda Erika, et je ne suis pas déçue! cette actrice est vraiment très bonne et même si parfois on a envie de lui filait des baffes (a cause de son rôle de nunuche hyper naive ^^) elle est quand Même super! Et puis je n'oublie pas ce cher Fukunaga-san, que j'ai particulièrement aimé...et je suis sûre que vous l'adorerez aussi!!!
    Bref un drama à voir absolument!!!

    Pour le voir en streaming ou DDL: ICI


    _________________








      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 3:44