Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums


manga-info.net. Hebergeur d'image

    My Boss My Hero

    Partagez

    Sondage

    Avis ?

    Total des votes: x

    PrintScreen

    Messages : 25
    Points : 37
    Date d'inscription : 28/12/2010

    My Boss My Hero

    Message par PrintScreen le Mer 5 Jan - 10:07



    Année :2006
    Nombre d'épisodes : 10
    Genre : Comedie, Ecole
    Pays Japon
    Acteurs : Tomoya Nagase (Sakaki Makio), Yuya Tegoshi (Sakurakouji Jun), Aragaki Yui (Umemura Hikari)Tanaka Koki (Manabe Kazuya), Kashii Yu (Minami Yuriko), Kikawada Masaya (Sakaki Mikio), Osugi Ren (Kuroi Teruyuki), Ichimura Masachika (Sakaki Kiichi), Murakawa Eri (Hagiwara Saki), Ito Masayuki (Prof de Makio au primaire), Motai Masako (Mizushima Tsubaki), Sato Takahiro (Ibuki Kazuma), Nakamura Yasuhi (Ota Osamu)

    Synopsis :
    Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).
    En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.
    Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractère de Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.

    Mon avis :
    Ce drama japonais est incontournable à mon avis. Drôle et émouvant, les acteurs sont bons. J'aime beaucoup les mimiques de Makio et les garde du corps dont certains n'arrêtent de se faire taper pour rien lol. Tous les personnages sont très attachants en général. L'OST est très bon également.
    Il y a également des scènes d'anthologies notamment la scène du pudding pour les connaisseurs.
    C'est un drama que je conseille surtout pour ceux qui débutent en drama et pour ceux qu'il l'ont raté, je vous conseille de la regarder au plus vite lol .
    avatar
    Marie
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 454
    Points : 808
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Re: My Boss My Hero

    Message par Marie le Ven 14 Jan - 7:20

    un des premiers dramas que j'ai vu !!! et un grand classique! Smile
    Tomoya nagase est vraiment extra dans ce rôle! je l'ai vraiment adoré, drôle, gaffeur, bagarreur et vraiment craquant Laughing
    bref c'est vraiment un très bon J-drama!! cheers


    _________________








      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 3:49