Si être ADMINISTRATEUR de ce forum vous tente, envoyer un MP à "Marie".
Deux lecteurs sur le forum! Ils diffusent de la pop asiatique. K-pop et J-pop!

Radios Asiatiques

Partenaires

Forum gratuit Annuaire des forums

manga-info.net. Hebergeur d'image

Vos conseils dramas...

Partagez
    Marie
    Administrateur
    Administrateur

Vos conseils dramas...

Message par Marie le Jeu 11 Nov - 6:17

Bonjour à tous!

Ce serait bien de poster une espèce de "fiche conseil" concernant les dramas!
    En effet pour une personnne qui decouvre les dramas par exemple ça peut etre interessant ^^
    Je propose que suite à ce post, nous mettions nos conseils dramas!
    Pas besoin de faire un truc très elaboré, juste donner des noms de dramas que l'on veut faire connaitre aux autres...

On precisera au moins le pays.

Voilà! Wink

Marie
    Administrateur
    Administrateur

Re: Vos conseils dramas...

Message par Marie le Sam 13 Nov - 0:52

Alors je commence lol

Pour ceux qui aime les dramas du genre: comédie/romance.

Je conseillerais: My Girl (K-drama)

résumé:
    Spoiler:
    Joo Yoorin (Lee Da Hae) est guide dans une petite agence de tourisme et a pour charge d'organiser des voyages sur l'île de Jeju, dans le sud de la Corée. Son père est un drogué du jeu ansi elle parvient toujours a trouver le moyen de rembourser les multiples dettes qu'il contracte. Malgré un niveau de vie des plus modeste, Joo Yoorin se dit heureuse tant que son père est à ses cotés.. A cause de la passion de son père pour le jeu, ils ont étés a plusieurs reprises forcés de fuir de ville en ville et de pays en pays pour échapper aux créanciers : Joo Yoorin parle donc parfaitement le coréen, le chinois et le japonais.

Seol Gongchan ( Lee Dong Wook ) est quant à lui l'unique héritier du "Avenuel Hotel", l'un des hotels les plus chics de toutes la Corée. Son grand père, Seol Woong, le charge de retrouver sa petite fille, qui se trouve donc être sa cousine : en effet, la tante de Gongchan avait été déshéritée par son père Seol Woong après avoir choisi d'épouser un homme qu'il n'approuvait pas; mais dans ses vieux jours le remord le taraude et il souhaiterait retrouver cette branche perdue de la famille et se faire pardonner. Seol Gongchan, par amour pour son grand père mourant, va embaucher Joo Yoorin pour qu'elle se fasse passer auprès du mourrant pour sa petite fille retrouvée...

A partir de la, evidemment, commencent les quiproquos et les situations amoureuses bancales, avec les arrivées de Kim Seohyun (Park Si Yeon), l'ex petite amie de Gongchan, et de Seo Jung Woong ( Lee Jun Ki)
    (source asiamusicsachan)

---> Je le conseille vraiment, c'est un classique du genre lol
    l'histoire est drôle, belle, emouvante et les acteurs géniaux Very Happy
    On retrouve l'actrice princiopale dans "Hello Miss" un autre drama où elle est extra lol!

Sinon si vous aimez les dramas du genre suspens etc.

je peux vous conseiller:Liar Game(J-drama)

résumé:
    Spoiler:
    Une jeune fille honnête (Kanzaki Nao) qui un beau jour reçoit la somme d'100 million de yens accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prendre part à un jeu le "Liar Game" (le jeu du menteur). Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 100 millions de yens. A la fin du jeu, le gagnant garde les 100 millions de yens et le perdant a une dette de cette même somme. Effrayée, Nao tente de contacter les organisateurs u jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 100 millions de yens. Suite à ça, la police lui dit qu'ils ne peuvent pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shin'ichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide....
    --->Je conseille très vivement ce drama si vous ne l'avez pas encore vu!!! Il est superbe Smile tout d'abord un Matsuda Shota (HYD,love shuffle) excellent ! il joue super bien! L'intrigue est vraiment interessante et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ et des parties de LIAR GAME extras avec beaucoup de suspens!
    à la fin de la saison 1 vous courrez voir la saison 2 j'en suis sûre lol et il y a même un film qui clos cette magnifique série Laughing
    Alors n'hésitez-pas!

C'est tout pour l'instant^^
    Enjoy! Cool

Marie
    Administrateur
    Administrateur

Message par Marie le Mar 11 Jan - 3:58

Un drama absolument indispensable à votre vidéothèque, c'est bien Hana Yori Dango!!!
    sa version coréenne Boys Before Flowers est pas mal non plus!!! surtout le casting! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 11:42